Quelques effets secondaires minimes et sans gravité des ventouses : Hijama "Cupping Therapy"
C'est quoi au juste ?

EFFETS SECONDAIRES SANS GRAVITE

  • Une petite fatigue surtout le soir et le lendemain
  • Nausée, vomissement (rares : souvent chez les personnes ayant eu un repas copieux avant la séance, d’où le respect des consignes avant la séance de Hijama).
  • Légers maux de tête rare qui disparaissent rapidement.
  • Petite démangeaison très rare, d’où l’importance de respecter les consignes post ventouses : il suffit juste de masser les zones de ventouses à l’huile d’olive ou l’huile de nigelle durant 2 à 3 jours après la séance de Hijama humide ou “wet cupping”.
  • Nous proposons en vente de l’huile de nigelle pure, n’hésitez pas à demander conseille auprès de votre praticienne. 
  • Coloration violacée de la peau au point de ventouses qui disparaissent en règle générale au bot de quelques jours (ex : sur la petite photo à droite).
  • Douleur aux points de ventouses, sensation de bleue rare.

 

Vous n’avez absolument pas à vous inquiéter, les effets secondaires que nous ressentons après une séance de ventouses sont tout à fait naturelles et sans gravité.

Chaque individu est totalement différent face à une thérapie quelque, elle soit.

Après une séance de ventouses, on peut être soit très énergétique, soit peu fatigué, détendu, très relaxé.

Chaque personne réagit différemment, ceux-ci sont propres à chacun et physiologique.

Venez découvrir nos séances de ventouses en toute sérénité, elles sont prodiguées par une professionnelle diplômée du milieu paramédicale avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des ventouses Hijama “Cupping Therapy”.

Pour toutes questions relatives aux séances de ventouses, n’hésitez surtout pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre à toutes vos interrogations.